Certification in Russia

 GOST Russia

 Certification GOST

 Russian certification

 GOST Certificate of Conformity

 Norms and Standards in Russia

 Obligatory and voluntary certification in Russia

  Page de base  tel. +48 51 508-92-94   |  Contact  

Type de certification:


CERTIFICATION GOST-R FAQ:


  >> Posez votre question ICI

Délais et prix:


Notre bureau:


Informations supplémentaires:


gost russia















 

 

 

 














gost russia

CERTIFICATION OBLIGATOIRE

Certificat GOST-R obligatoire


C'est un document confirmant la qualité du produit et sa conformité aux normes et standards en Russie. Le certificat indique les normes auxquelles le produit est conforme. Sont soumis au certificat de conformité GOST-R les produits des entreprises étrangéres ainsi que les produits des fabricants russes. En principe, sont soumis à la certification obligatoire les produits concernant la sécurité humaine et leur propriété. La meme régle est appliquée en cas de produits concernant la sécurité de l'environnement, la compatibilité informative et la possibilité de remplacer les machines et les dispositifs ce qui découle du besoin de préserver les memes méthodes de contrôle et de marquage des produits. La certification obligatoire donne au fabricant et à l'acheteur la sureté que le produit n'est pas nocif et qu'il est utilisable.


Certification d'un lot de marchandises:

Le certificat contient les coordonnées de l'acheteur russe, la quantité et le nom de produit, conformément au contrat conclut avec l'entreprise russe.

Certification de la fabrication en série:

Le certificat est délivré à l'entreprise fabricant. En fonction du schéma de certification, la durée de validité du certificat s'étend d'un ans à trois ans. En cas de besoin, le site de fabrication sera contrôlé par nos experts. Le certificat est dressé compte tenu du protocole de contrôle du site et des résultats des essais de laboratoire. Le certificat n'indiquera que les produits présentés pour la certification. Contrairement au certificat ISO, le GOST-R est délivré pour une marchandise (un produit) et non pour tout le site de fabrication.



CERTIFICATION VOLONTAIRE

Certificat GOST-R volontaire

La certification est réalisée par le fabricant, l'exportateur ou le vendeur d'un produit dans le but de confirmer la conformité du produit non seulement aux exigences et normes de la Fédération Russe, mais aussi aux parametres indiquées par le fabricant. Le systeme de certification volontaire fut établi pour confirmer la haute qualité et la sécurité d'un produit ce qui permet de renforcer la confiance du consommateur et du grossiste et par conséquent d'augmenter les ventes. Le certificat volontaire est exigé par les grossistes russes et par les grands réseaux de magasins.








Certains produits doivent etre munis d'autres attestations ou certificats supplémentaires: certificat sanitaire et hygiénique, inscription au registre vétérinaire, certificat de sécurité incendie, etc.


>> Liste des documents exigés pour l'obtention du certificat GOST-R
>> Ordre de réaliser la certification en Russie

"K.C.C.P."
tel. +48 51 236-02-42,
FR Certification : GOST-R : Certificazione in Russia