UkrSepro Ukraine
 Certificat GOSSTROY en Russie
 Certificat sanitaire et épidémiologique
 Normes et standards GOST-R en Russie
 Certification en Russie: obligatoire et volontaire
 Certificat de sécurité incendie

  Page de base   tel. +48 51 508-92-94   |   Contact  

Type de certification:


CERTIFICATION GOST-R FAQ:


  >> Posez votre question ICI

Délais et prix:


Notre bureau:


Informations supplémentaires:


UkrSepro

Certificat ukrainien UkrSepro


Le certificat UkrSepro confirme la conformité des produits aux standards et aux normes techniques établis par le gouvernement d'Ukraine.


Il existe une liste des produits soumis à la certification. Sans le certificat UkrSEPRO il est impossible d'importer ces produits au marché ukrainien.


Il existe aussi un certificat de conformité aux normes ukrainiennes volontaire qui augmente le prestige des produits importés dans ce pays. Grâce à ce certificat les produits gagneront la confiance des clients ukrainiens.


Il existe plusieurs types de certifications UkrSEPRO:


  • Certificat UkrSEPRO pour une livraison: Le certificat permet d'importer une fourniture. Seulement les produits faisant partie de cette livraison seront certifiés. Le certificat en question n'est pas valable pour d'autres livraisons ou un autre marchand. Parfois, afin d'obtenir ce certificat il faut fournir des échantillons de produits.


  • Certificat UkrSEPRO d'un an pour la fabrication en série: Dans ce cas, les produits doivent etre testés par rapport aux normes ukrainiennes. Toutefois, l'audit de l'usines n'est pas nécessaire, mais il faut fournir des échantillons de produits.


  • Certificat UkrSEPRO de deux ans pour la fabrication en série: L'audit de l'usine est nécessaire pour obtenir ce document. Outre cela, les échantillons de produits doivent etre testés à Kiev. Étant donné la durée de sa validité ainsi que les frais raisonnables, ce type de certificat de conformité aux normes ukrainiennes est d'habitude conseillé.


  • Certificat UkrSEPRO de cinq ans pour la fabrication en série: Ce type de certification est tres couteux et compliqué. Au début, le Bureau Ukrainien de Certification vérifie si l'entreprise répond aux exigences ISO 9000, le certificat devant etre délivré à long terme. Ensuite, les échantillons des produits doivent ?tre testés. Les contrôles et les rapport apres l'audit sont obligatoires et ils sont effectués tous les ans.


  • Envoyez votre question sur UKRSEPRO:


    >> GOSSTROY Certificate
    >> FAQ GOST standard

    "K.C.C.P."
    tel. +48 51 236-02-42,
    FR Certification : GOST-R : Certificazione in Russia